Guide des essentiels pour une soirée cinéma en extérieur !

Il fait beau, il fait chaud et une activité rassembleuse appréciée de tout cinéphile qui se respecte est une soirée cinéma à l’extérieur ! C’est pourquoi le Magazine ÉMERGE vous propose aujourd’hui un guide des accessoires à avoir ABSOLUMENT afin d’organiser la plus belle soirée ciné à l’extérieur possible ! Puisque la majorité de nos lecteurs (et rédacteurs) sont encore aux études, nous vous proposons des idées d’accessoires que vous aurez fort probablement déjà à la maison, ou à petit prix.


1. Des coussins et des couvertures




Ce n’est un secret pour personne, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, il est impératif d’être le plus confortable possible lorsqu’on écoute un film. Une montagne de doudou est nécessaire, surtout lorsque la température baisse en soirée, et avec le sol qui peut parfois être assez dur, des coussins seront aussi très pratiques.

Source photo : Unsplash








2. Un projecteur, un drap blanc et un système de son

Évidemment, il serait impossible de faire une soirée cinéma à l’extérieur sans détenir un projecteur, vous contraignant à dépenser un peu (sauf si vous sortez votre ordinateur ou votre télévision) ! Mais pour ce qui est de l’écran, un simple drap blanc accroché par exemple à une corde à linge pourra facilement faire l’affaire !


Pour ce