Des films qui font du bien à écouter en confinement !

  1. La trilogie de Ricardo Trogi (1981, 1987 et 1991)

Ces films légers et drôles mettant en vedette Jean-Carl Boucher sont à voir absolument ! Dans les moments heureux, comme dans ceux plus difficiles, ces films sauront vous remonter le moral et vous faire oublier vos pépins l’espace de quelques heures. Que ce soit grâce aux trames sonores légendaires et nostalgiques ou grâce à l’humour tordant présent dans chaque film, vous trouverez réconfort dans la jeunesse du jeune Ricardo, dans sa quête afin de trouver la femme de sa vie.

Films du Québec

2. Jeune Juliette

Cette comédie, mettant en vedette Alexane Jamieson, est sortie récemment et croyez-moi, vous gagnez tous à l’écouter ! Traitant d'enjeux actuels tels que l’intimidation, la confiance en soi et bien plus, ce film aux allures old school, saura vous divertir. Les personnages sont attachants et vous aimerez voir comment Anne Émond a réussi à représenter le difficile passage de l’Adolescence, en utilisant humour et douceur.

AlloCiné

3. The Notebook

Bien sûr, il était finalement impossible de passer à côté de ce grand classique d’amour : The Notebook. Il nous a fait pleurer à chaudes larmes, mais également rire. Un film qui fait du bien à regarder emmitouflé dans une grosse doudou… et surtout une boîte de mouchoirs ! L’histoire d’Allie et de Noah ne peut que nous faire du bien... et on ne peut pas dire que Ryan Gosling et Rachel McAdams font mal à regarder !

Wikipédia



Bon visionnement !


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout